Quelles sont les meilleures brosses lissantes ?

Liss Brush 3D de Babyliss

Cette brosse lissante vous assure un lissage professionnel simple et rapide, avec un résultat naturel et qui préserve le volume de vos cheveux. Elle possède 3 types de picots pour démêler en douceur et rendre le lissage rapide. Vous pouvez choisir entre 3 positions de chauffe, selon la nature de vos cheveux. Sa base chauffante est en céramique, ce qui assure protection, glisse parfaite et répartition homogène de la température. Quant à son design rectangulaire avec une surface large (60 cm²), il permet rapidité, efficacité et s’adapte parfaitement aux cheveux longs et épais.

Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme de MadameParis – Édition MIRACLE

Grâce à la brosse lissante MadameParis édition Miracle, obtenez un lissage parfait en seulement 3 minutes. C’est une véritable révolution dans l’univers de la coiffure. Efficace sur tous les types de cheveux : lisses, bouclés, épais, crépus ou fins… la brosse s’adapte. Son design et ses finitions sont d’une grande qualité : écran LCD, manche rotatif, système de verrouillage des boutons.

La brosse lissante Miracle de MadameParis a été élue meilleure brosse lissante de l’année ! Ses performances sont reconnues par tous les professionnels de la coiffure ainsi que les clientes, avec un prix accessible à tous. Et sa version collector est livrée dans une magnifique boîte décorée, et 2 pinces de séparation pour vous aider lors du lissage, un miroir, un peigne et des élastiques pour cheveux.

Brosse Lissante et Chauffante de Glam-Brush

Parfaite pour coiffer les coupe de cheveux carré plongeant, elle s’adapte aussi à tous les types de cheveux. Grâce à ses picots en céramique 3D, aucun risque pour vos cheveux. Elle est dotée d’un écran LDC pour un affichage digital de la température, d’un arrêt automatique au bout de 60minutes et d’un cordon pivotant d’1m80. Réalisez des coiffages professionnels grâce à cet accessoire. Facilement transportable, cette brosse lissante est idéale en voyage.

Brosse Lissante Chauffante Ionique d’ARINO

La brosse lissante ARINO vous aidera à conserver l’humidité de vos cheveux lors du lissage, grâce une technologie ionique et anti-statique très avancée. Elle s’utilise comme un fer à lisser et un masseur ionique. Adieu les frisottis et l’électricité statique avec son enrobage en céramique sur la tête et les dents. Cette brosse est très facile à manipuler, elle comporte un écran LCD pour gérer la température et convient à tous types de cheveux : protection contre les brûlures assurée. Chaude en 30 secondes, elle possède également un système de veille, qui lui permet de s’éteindre après 25 minutes d’inactivité.

Livrée dans une très jolie boîte, avec un sac de velours chic pour la protéger, la brosse lissante ARINO est une très belle idée cadeau !

Brosse Lissante Anion de Viktor Jurgen

Peu connue mais très efficace, la brosse lissante Anion de Viktor Jurgen a tout pour vous plaire. Chauffe très rapide, protection anti-brûlures, anti-électricité statique… pour des cheveux soignés. Ses dents en silicagel à haute densité évitent l’adhérence des poils et de la poussière. Sa petite taille lui permet d’être facilement transportée. Elle convient à tous les types de cheveux grâce au réglage de la température et sa mise en veille après 1 heure d’inactivité vous assure une parfaite sécurité.

Mini Brosse Lissante Chauffante d’ACCTOP

Craquez pour la mini brosse lissante chauffante ACTOPP ! Elle chauffe très rapidement et sa température est réglable pour s’adapter à tous les types de cheveux : épais, fins, bouclés ou ondulés… Elle peut aussi bien servir à lisser complètement vos cheveux, ou simplement faire des retouches et son format mini vous permet de l’emporter lors de toutes vos escapades. Côté sécurité, elle est dotée d’un mode veille, elle s’éteint au bout de 40 minutes.

Brosse Lissante Cheveux Chauffante d’Anjou

Cette brosse lissante apporte hydratation et soin à vos cheveux pour les aider à se maintenir en bonne santé. Les ions négatifs qu’elle dégage empêchent l’électricité statique et vos cheveux sont parfaitement hydratés, éclatants et sans frisottis. Tous les types de cheveux s’y retrouveront grâce à sa température allant de 50° à 230° et sa plaque en céramique. Niveau sécurité, elle bénéficie d’un verrouillage automatique, d’une extinction automatique à 30 minutes, ainsi qu’une minuterie. Son câble rotatif vous permet de une utilisation très simple, et sa pochette de voyage vous permet de la transporter facilement. Petit cadeau, elle est livrée avec un gant de coiffage et 2 pinces à cheveux.

Brosse Chauffante HD 2400 de Tristar

Son petit prix saura vous séduire, d’autant que cette brosse lissante est très simple d’utilisation, mais possède tous les attributs d’une grande : revêtement céramique, température réglable, affichage digital, cordon rotatif, arrêt automatique et système ionisant.

Brosse Lissante Coiffante Power Straight de Calor

Spécialement conçue pour les cheveux crépus, frisés et très frisés, cette brosse lissante est pourvue de picots triple action : attraper, tendre et lisser. Grâce à une chaleur constante et homogène, apportée par la technologie Thermo Control, vos cheveux ne sont pas abîmés, et le résultat du lissage est parfait. Le générateur ionique réduit l’électricité statique et les frisottis, rendant vos cheveux doux et brillants.

Les brosses lissantes ont révolutionné l’art du lissage maison. Obtenez en quelques minutes l’effet sortie de salon de coiffure. Lissage parfait, brushing à tomber… vous ne résisterez pas longtemps à ce petit bijou ! Découvrez ici les meilleures brosses lissantes au meilleur prix, ainsi que tous nos conseils pour les utiliser.

Comment lisser ses cheveux avec une brosse lissante ?

Brosse lissante : à quoi ça ressemble et comment ça fonctionne ?

Quel est l’intérêt d’une brosse lissante ?

Brosse lissante, que faire avant de l’utiliser ?

Brosse lissante, faites un test avant toute utilisation

Quelles sont les meilleures brosses lissantes ?

Pourquoi utiliser une brosse lissante ?

Comment lisser ses cheveux avec une brosse lissante ?

Les cheveux crépus et bouclés ou avec des frisottis et des mèches rebelles peuvent complètement gâcher votre humeur, votre journée et même une vie. Je sais aussi que vous en avez assez des fers plats qui abîment vos cheveux en les transformant en une masse fragile. Vous en avez assez de perdre votre temps et votre argent avec des outils de lissage, qui n’ont aucun résultat ? Les fabricants ont enfin réussi à créer quelque chose de révolutionnaire – la meilleure brosse lissante qui résout tous les problèmes des cheveux crépus indisciplinés sans les abîmer.

Brosse lissante : à quoi ça ressemble et comment ça fonctionne ?

Une brosse lissante est un outil destiné non seulement à démêler et à lisser, mais aussi à ioniser vos cheveux, à retrouver leur éclat, leur force naturelle et leur beauté, en les rendant lisses et obéissants. Grâce à un élément chauffant installé, cette brosse aide à créer une coiffure élégante en quelques minutes seulement, et la technologie spéciale d’ionisation soulage votre coiffure de l’électricité statique pendant longtemps. Grâce à ce traitement, vos cheveux auront l’air beaucoup plus sains et bien soignés. Pour choisir le modèle approprié, nous vous suggérons de jeter un coup d’œil à nos 10 meilleures brosses lissantes.

Cet appareil miracle peut même faire face à des frisottis extrêmement tenaces, car sa conception offre plusieurs modes de température adaptés aux types de cheveux épais, minces et affaiblis. Les brosses lissantes sont munies d’embouts de massage spéciaux afin d’augmenter la circulation sanguine vers les bulbes pileux et de les faire pousser plus rapidement. Une telle brosse n’arrachera jamais et n’abîmera jamais vos cheveux ! L’appareil a un long fil tournant, il sera donc très pratique pour vous de vous asseoir devant un miroir et de travailler même les mèches difficiles à atteindre facilement.

Quel est l’intérêt d’une brosse lissante ?

Vous avez un fer classique qui vous permet de lisser vos cheveux, mais vous constatez rapidement que votre chevelure est desséchée. Il existe une autre solution à votre problème, car il est possible d’adopter une brosse lissante qui présente plusieurs avantages :

  • Il s’agit d’une brosse, vous avez donc une utilisation 2 en 1 puisque vous pouvez lisser les cheveux et les brosser en même temps afin de supprimer les nœuds.
  • Le prix n’est plus aussi excessif, il faut compter moins de 30 euros pour l’entrée de gamme.
  • Le design est classique, vous avez donc une brosse traditionnelle, mais vous pouvez régler la température comme sur un fer classique.
  • Vous devez donc acheter une brosse lissante comme si vous cherchiez un fer à lisser puisque les caractéristiques sont les mêmes.
  • Il faut toutefois noter que le fer à lisser est moins esthétique qu’une brosse lissante, vous pouvez donc l’entreposer dans votre salle de bain.

Il est important de noter que cet accessoire de beauté est parfait que vos cheveux soient longs ou mi-longs, il suffit d’un test sur les cheveux courts pour constater que le fer à lisser est un peu plus adapté, car vous pouvez l’utiliser plus aisément.

Brosse lissante, que faire avant de l’utiliser ?

Maintenant, je vais vous dire comment utiliser cet appareil à la maison et créer un look époustouflant en quelques minutes sans aucune aide. Voici quelques conseils pour préparer et lisser vos mèches sans les endommager….

Guide étape par étape pour la préparation de la prestation

  1. Lavez vos cheveux

Lavez-vous la tête entièrement avec un shampooing et un après-shampoing. Si vos cheveux sont très bouclés, choisissez un après-shampoing aux propriétés hydratantes importantes. Il est conseillé d’appliquer un masque ou un baume contenant du rétinol, un extrait de thé vert ou des vitamines B et E. La propreté des cheveux est obligatoire, sinon, le lissage ne sera pas efficace et durable.

  1. Utilisez des produits de protection contre la chaleur

Ne négligez pas d’appliquer des produits de protection thermique spéciaux, tels que des sprays, lotions, sérums ou mousses avant d’utiliser le lisseur pour éviter la perte des cheveux et pour en améliorer l’effet. Appliquez uniformément l’un ou l’autre de ces produits dans vos cheveux mouillés et laissez-les sécher naturellement.

  1. Séchez vos cheveux avant de les coiffer

Utilisez votre brosse lissante sur des mèches complètement sèches et bien peignées, sinon vous risquez de brûler votre cuir chevelu et d’endommager la structure des cheveux. Essayez de ne pas utiliser de sèche-cheveux, car vos cheveux peuvent devenir trop secs.

  1. Ne pas lisser les cheveux avec les pointes fourchues

Si vos cheveux se fourchent, n’essayez pas de redresser les pointes – elles auront l’air ridicules et sales. Faites-les couper chez un coiffeur professionnel. Aussi, demandez à un professionnel de vous donner quelques recommandations sur les produits que vous devriez utiliser lors du lissage.

  1. Réglage de l’outil et niveaux de température appropriés

Branchez la brosse dans une prise de courant de 220 V. Il y a un adaptateur spécial au cas où elle ne conviendrait pas à votre prise. Allumez le bouton d’alimentation et choisissez le mode de température approprié, qui s’affiche sur un écran LCD :

Pour changer de mode, utilisez un interrupteur sur le manche de la brosse. Pendant que l’appareil chauffe (cela prend 30 secondes en général), vous avez le temps de séparer et de sectionner vos mèches. Utilisez pour cela des épingles et des pinces.

[table id=1 /]

Brosse lissante, faites un test avant toute utilisation

Avant la toute première utilisation, c’est une bonne idée de tester vos cheveux pour s’assurer que la température est appropriée pour obtenir votre look idéal. Commencez par sélectionner le mode de température le plus bas et maintenez-la enfoncée dans vos cheveux pendant quelques secondes. Si l’effet désiré n’apparaît pas, augmentez graduellement la température jusqu’à l’obtention d’un résultat parfait.

Prenez une petite mèche et faites glisser la brosse en faisant de légers mouvements de peignage du haut vers le bas. Si vos cheveux sont longs ou emmêlés, peignez d’abord les pointes, en remontant progressivement. Consacrez plusieurs secondes à chaque mèche. Ne gardez pas la brosse dans la même position pendant plus de 2-3 secondes.

L’ensemble du processus dure de 5 à 15 minutes selon la longueur, l’épaisseur, le flou et la structure du cheveu. N’ayez pas peur de vous brûler – dans cette brosse, il n’y a que des éléments en céramique, qui sont chauffés et recouverts de soies et situés profondément en dessous. Pour que vos cheveux ne deviennent plus chauds ! Joli !

Le processus même du lissage

Lissez les mèches de la racine à la pointe verticalement par rapport à votre tête. Ce traitement élèvera vos cheveux en leur donnant un volume supplémentaire de longue durée, qui durera pendant 2-3 jours. Si vous voulez un volume superbe, appliquez un produit approprié sur les racines avant le lissage. Vous n’avez pas besoin d’utiliser de spray coiffant pour maintenir le résultat. La brosse laisse vos mèches magnifiques, soyeuses, obéissantes et sans électricité comme après une visite en salon de coiffure.

Pourquoi utiliser une brosse lissante ?

  • C’est le premier lisseur sous la forme d’une brosse de massage, combinant les fonctions d’un peigne et d’un lisseur. Vous pouvez maintenant peigner et lisser simultanément !
  • Vous pouvez vraiment créer une coiffure cool en seulement 5-10 minutes.
  • La brosse lissante vous permet d’économiser du temps, de l’argent et des nerfs.
  • Le revêtement en tourmaline de la brosse a été conçu pour fournir à vos cheveux des ions chargés négativement qui les rendent soyeux, brillants et sains tout en les empêchant de faire des fourches et de pelucher.
  • Grâce à cette tourmaline, le lisseur chauffe uniformément et vos cheveux ne seront plus endommagés, fendus, fragiles et brûlés. Il est prouvé que ce revêtement est le plus sûr et qu’il ne s’usera pas avec l’âge.
  • L’outil soulage votre tête de l’électricité statique.
  • Les soies massent votre cuir chevelu, augmentant l’apport sanguin et favorisant la pousse de nouveaux cheveux.